Acquisitions

Procédure d'achats

Le bureau reçoit les différentes demandes de services venant des unités du PNUD qui doivent préalablement être validées par le management avant d’être traitées. Ces demandes de services concernent essentiellement l’acquisition de matériels et diverses fournitures, de recrutement des consultants nationaux ou internationaux entre autre.  Toute la procédure est menée en respectant les principes de base de la passation des marchés, notamment la transparence, la promotion de la concurrence, le rapport qualité/prix, la préservation de l’intérêt du PNUD.

Les achats représentent le processus général de l’acquisition de marchandises, travaux de génie civil et services, qui comprennent toutes les fonctions allant de l’identification des besoins, de la sélection et de l’invitation des sources, de la préparation et attribution de marchés, et toutes les phases d’administration des marchés, jusqu’au terme des contrats de services ou la durée de vie d’un bien.

Appels d'offre en cours

 

 

Liste des contrats accordés

Titre du projet
Nom du vendeur
Montant (en $ US)
Exemple
Nom
xxxxx
Téléchargez


le Plan Stratégique de Développement 2012-2015 ainsi que sa vision stratégique à l’Horizon 2025 veille à l’utilisation rationnelle des ressources du pétrole pour une croissance forte et inclusive, notamment par l’amélioration de la productivité agricole et de la nutrition, l’accès aux services sociaux de base, les infrastructures et une meilleure gouvernance.
Lire >

Le présent Plan National de Développement 2013-2015 (PND 2013-2015) est une première étape pour les trois prochaines années qui permet au pays de renforcer les bases de la croissance économique et sociale, avant la finalisation de la réflexion qui débute en 2013 pour la définition et la programmation des stratégies visant à faire du Tchad un pays émergent en 2025.

Lire >

 

Principes et modalités relatifs aux transferts et autres paiements versés aux membres et agents des institutions publiques, privées et des organisations de la société civile.

Lire >